Découvrez l’univers envoûtant du Festival international de la Magie (FIMDL édition 2023)! Depuis 2017, cet événement incontournable à Liège ravit les amateurs de magie avec ses prestations spectaculaires. Après une pause de trois ans, le festival était de retour en force pour l’édition 2023.
Les sociétés « Rêves & Magies » et « Tic Tac Organisations » ont fait confiance à PG Design pour créer une campagne promotionnelle à la hauteur de cet événement exceptionnel. PG Design a réalisé les logos, les affiches, les folders, les brochures et bien sur les sites. Un travail important a aussi été réalisé pour la mise en évidence des sponsors, au sein de la brochure d’accueil et dans le salle de spectacle. Pour conclure, le reportage photo, avec pour objectif d’illustrer les sites et de satisfaire les sponsors par quelques images personnalisées.
Création et mise à jour des logos
La première étape
Logo Rêves et Magies
Logo du Festival
Logo de Tic Tac
Mise en ligne des sites internet
La deuxième étape, mettre en ligne les activités de la société Tic Tac et annoncer le Festival
Les brochures
Présenter le spectacle aux sponsors et aux spectateurs
L’affichage
Présenter le spectacle en rue, sur les « Decaux » de la Ville de Liège, sur les supports Azimuth et partout où l’affichage le permet.
Affiche Digitale Decaux
Affiche Decaux et Azimuth
Flyers A5 et affiches A2
Mise en avant des sponsors
Outre les affiches, flyers, brochures diverses, les sponsors sont mis en avant dans une vidéo projetée en boucle durant l’entracte du spectacle.