Le modèle en images
La conception
01
Pour qui?
Ce modèle est pensé pour tous le types de produits suceptibles d’être vendus en ligne. Par exemple, vêtements, mobilier, articles de décoration, électro-ménager et tant d’autres…
Le thème est totalement adaptables aux couleurs et au design de votre entreprise ou de votre commerce, logo, couleurs et police de caractère.
Vous avez aussi la possibilité d’ajouter vos événements ainsi que d’ajouter des articles informatifs aisément.
02
Pourquoi?
Permettre aux commerçants de vendre en ligne efficassement.
Les photos, les couleurs, les polices de caractères ainsi que les sections sont entièrement personnalisables, ce qui offre au commerçant un site à son image.
03
Comment?
Nous nous occupons de tout, vous devez simplement nous fournir les textes et les images.
Une formation efficasse vous permettra de publier vos produits et vos articles, de gérer vos commandes. Nous nous occupons de l’entretien et de la mise à jour et de vérifier votre travail (ajustement des photos par exemple).
Ce qui vous garantit un site E-commerce constament à jour sans erreurs.
En détails
L’accueil
L’accueil
La page d’accueil contient les modules suivants:
- Toutes les coordonées de votre établissement, le slogan, le logo
- La mise en évidence de “Promotions”, il pourrait s’agir d’une catégorie de produits ou des nouveautés, par exemple
- Un espace présentant toutes les catégories de produits
- Un module présentant les futures soldes, modifiable au choix, comme par exemple la présentation dune offre du jour
- Un espace consacré aux petits plus
- Un lien vers les formulaires de contact
- Un module d’inscription à votre newsletter (optionnel)
- Un plan des pages importantes
La page magasin et les produits par catégories
Tous les produits sont présentés sur la page magasin, cette dernière les regroupe en catégories.
Les produits
Les produits sont présentés sur une page avec une barre latérale à droite, ce qui permet au client de se réorienter aisément. Vous pouvez opter pour une présentation dite “En pleine page”.
Toutes les informations nécessaires à la présentation des produits y figurent.
- Intitulé
- Prix (prix soldés ou non)
- Brève description
- Photos (format 2X3)
- Système d’ajout au panier avec choix des options, quantités
- La description complète
- Les avis
- Et… les indispensables produits apparentés.
Le blog
Le blog a pour but d’informer vos clients sur vos activités et événements, tels que, par exemple, une journée porte ouverte, une démonstration, des nouveautés…
Vous pouvez aisément en informer votre clientèle par le biais des partages sur vos réseaux sociaux ou par mail.
Nous nous chargeons de créer les catégories nécessaires à son bon fonctionnement.
Derniers détails, prix et options
Informations complémentaires
N’hésitez pas à tester le site, achetez un produit, voyez le panier, commandez, créez-vous un compte et sélectionnez le système de “paiement à la livraison”, ce qui vous permet bien sur de ne rien payer et de voir toutes les pages nécessaires à la validation et au payement de la commande.
Pour garantir son efficacité, vous devez vous affilier à un organisme de paiement en ligne, nous vous conseillons “Mollie”.
Vous trouverez aussi les pages et les liens consacrés au RGPD et un exemplaire de Conditions générales adaptables à vos besoin, une page 404 et un système de recherche par mots clés.
Options
- Reportage photographique complet de votre établissement et de vos produits
- Création d’un système de newsletter via “Mailchimp” par exemple
- Mise en ligne de cartes cadeaux à vendre à votre clientèle qui souhaite faire profiter quelqu’un de vos articles
Tarifs et conditions
- A la signature du contrat, nous demandons une caution de 240 euros, cette caution vous sera restituée à la fin du contrat si toutes les conditions ont été respectées.
- Le contrat est un contrat de location mensuel portant sur un montant de 80€ par mois, conclu pour une durée de 24 mois minimum.